Aller au contenu principal

Helpline

Poser une question, soulever une préoccupation

Si vous avez une question, une préoccupation ou un doute lié(es) à l’éthique ou à la compliance, ou concernant l’une des politiques de la société, vous pouvez la poser/la soulever ou l’exprimer de manière directe ou de manière anonyme. Dans les deux cas, le traitement de la requête sera réalisé de manière totalement confidentielle.

Exemple de question : Puis-je accepter un présent d'un fournisseur avec lequel notre organisation envisage de collaborer ?

Poser une question

 

Déclarer une violation

Ce système vous permet de déclarer facilement une violation connue ou suspectée concernant le lieu de travail, comme par exemple des problèmes d'ordre financier et d'audit, de corruption, de fraude, de harcèlement, de vol, de toxicomanie ou des conditions de travail précaire. Cela peut concerner également toute violation connue ou suspectée des lois et règlements applicables à l’entreprise.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour donner les détails relatifs à la violation concernée

Déclarer une violation

Suivi de la demande

Si vous avez soumis une demande de manière anonyme, ce formulaire vous permet d’en assurer le suivi. Vous pouvez consulter les réponses, poser des questions supplémentaires ou fournir des informations complémentaires. Pour accéder à votre soumission, vous devrez saisir l’identifiant ou le mot de passe que vous avez défini lors de l’envoi. Toutes les informations seront traitées de manière strictement confidentielle.

Suivi de la demande