Valeurs

Nos valeurs sont les piliers d’une culture forte basée sur la collaboration entre les équipes pour atteindre l’excellence, relever les défis et développer continuellement nos compétences.

Elles cimentent notre relation, elles nous aident à nous différencier sur le marché et définissent clairement les comportements acceptables et inacceptables, en responsabilisant toute la ligne managériale sur ces comportements.

  • Assume la responsabilité de la sécurité et du bien-être de son équipe et de ses collègues
  • Démontre un engagement envers la sécurité dans ses prises de décisions, son activité et ses comportements
  • Identifie et atténue de manière proactive les dangers potentiels
  • Valorise les collègues qui réalisent des actions en toute sécurité et font preuve d’un comportement sécuritaire
  • Communique sur l'importance de la sécurité, alerte et interrompt toute activité ou comportement dangereux
  • Challenge et évalue les pratiques existantes en matière de sécurité pour identifier les pistes d’amélioration
  • Cherche à apprendre et à développer des solutions qui contribuent à la protection des collaborateurs et des équipements.

  • Contribue aux efforts de durabilité pour atténuer l'impact sur l'environnement
  • Établit des relations et des partenariats solides avec les parties prenantes, fondés sur la confiance et l'honnêteté
  • Cherche des opportunités d'offrir une valeur à long terme et durable à toutes les parties prenantes
  • Donne la priorité à la confiance et à l'intégrité et défend les politiques de l’entreprise en matière d'éthique des affaires
  • S'efforce d’apporter une contribution positive à la communauté
  • Crée un environnement inclusif et diversifié où tous sont traités équitablement et avec respect
  • Poursuit son développement personnel ainsi que celui du talent de ses équipes.

  • Place l'intérêt de l’entreprise au premier plan
  • Recherche la contribution de ses collègues et les soutient activement
  • Établit des relations positives de partage entre les équipes, les départements et différents niveaux de l’organisation
  • Valorise les échanges transparents et constructifs et écoute activement les membres de l'équipe
  • Établit une relation de confiance avec ses collègues, est empathique et admet ses erreurs
  • S’entretient avec des collègues pour étendre son réseau de partage à travers l'organisation
  • Partage son savoir-faire, son expertise et ses idées avec les autres.

  • Cherche à découvrir de nouvelles pratiques autant dans domaine d’expertise que dans d’autres disciplines
  • Défie le statu quo de manière réfléchie
  • Traduit les idées en actions disruptives et concrètes
  • Adopte le changement et les nouvelles méthodes de travail
  • Aborde ses actions, ses projets, son rôle avec un esprit d'amélioration continue
  • Favorise la créativité dans toutes les actions qu’il réalise et recherche l'efficacité sans jamais compromettre la sécurité.

  • Se fixe des standards et des objectifs élevés et s'efforce de dépasser constamment les attentes
  • Établit des stratégies et des plans clairs tout en assurant l'exécution
  • S’engage lui-même et ses collègues dans la réalisation des objectifs
  • S’enorgueilli de fournir des résultats de haute qualité dans des circonstances difficiles
  • Favorise l'efficacité de manière proactive dans tous les aspects du travail
  • Célèbre les réalisations et reconnaît les efforts des équipes